Demandes de subvention

La commune de Riantec encourage et soutient les associations dont la richesse et le dynamisme concourent à la vitalité du territoire.
A ce titre, la commune peut octroyer des subventions aux associations qui en font la demande.

Chaque association a besoin de financement pour ses activités quotidiennes (assurance, administration, petit matériel…). Pour ce faire, une association peut demander une subvention de fonctionnement à la fin de chaque année pour l’année suivante. Cette subvention est étudiée en commission puis présentée en conseil municipal. Seules les nouvelles associations peuvent faire une demande de subvention dans le courant de l’année.

Demande de subvention de fonctionnement 2024

Vous êtes une association Riantécoise humanitaire, culturelle, d’animation ou autres, merci de compléter le dossier suivant :

Vous êtes une association sportive siégeant à Locmiquélic, Port-Louis ou Riantec, veuillez compléter ce dossier :

Attention, la date de dépôt du dossier est fixée au 12 janvier 2024 dernier délai. Vous pouvez le retourner à l’Espace culturel de Kerdurand par mail ou sur place de 14h à 17h30.

 

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