La mairie recrute deux agents d’accueil et d’animation à l’Effet Mer
La mairie de Riantec recherche deux agents d'accueil et d'animation à l'Effet Mer pour la saison d'été 2024, du 1er juillet au 24 août.
Service : Effet Mer
Sous l’autorité de la Directrice générale adjointe et de la coordonnatrice de l’Effet Mer
Descriptif de l’emploi :
En collaboration avec l’agent titulaire et son collègue saisonnier, l’agent saisonnier aura pour missions principales :
- L’accueil du public ainsi que des bénévoles et associations partenaires du lieu,
- L’information, le conseil et l’orientation du public afin de promouvoir le territoire et les activités proposées (sur place et par téléphone),
- Le service boissons, l’encaissement, le suivi de la régie et ponctuellement l’approvisionnement en boissons,
- La gestion des documents touristiques,
- La contribution à la mise à jour des données et saisie des statistiques de fréquentation,
- L’animation d’ateliers sur place et de visites découvertes,
- L’installation et le rangement de matériel.
Profil demandé :
- Compétences relationnelles
- Rigueur et ponctualité,
- Dynamisme et réactivité
- Prise d’initiative et capacité d’adaptation
- Maîtrise de l’anglais appréciée
- Permis B souhaité
Poste à pourvoir : le 01/07/2024
Temps de travail : 26 h hebdomadaires en moyenne réparties sur 4 jours de travail (les jours fériés valorisés)
Contractuel – catégorie C
Rémunération statutaire
Merci d’envoyer CV et lettre de motivation à l’attention de Monsieur le Maire, à l’adresse suivante :
Service Ressources humaines
Place de la Mairie 56670 RIANTEC.
Ou en complétant le formulaire ci-dessous :
Actualité publiée le lundi 26 février 2024