Effet Mer ~ 2021

La mairie recrute deux agents d’accueil et d’animation à l’Effet Mer

La mairie de Riantec recherche deux agents d'accueil et d'animation à l'Effet Mer pour la saison d'été 2024, du 1er juillet au 24 août.

Service : Effet Mer
Sous l’autorité de la Directrice générale adjointe et de la coordonnatrice de l’Effet Mer
Descriptif de l’emploi :
En collaboration avec l’agent titulaire et son collègue saisonnier, l’agent saisonnier aura pour missions principales :
  • L’accueil du public ainsi que des bénévoles et associations partenaires du lieu,
  • L’information, le conseil et l’orientation du public afin de promouvoir le territoire et les activités proposées (sur place et par téléphone),
  • Le service boissons, l’encaissement, le suivi de la régie et ponctuellement l’approvisionnement en boissons,
  • La gestion des documents touristiques,
  • La contribution à la mise à jour des données et saisie des statistiques de fréquentation,
  • L’animation d’ateliers sur place et de visites découvertes,
  • L’installation et le rangement de matériel.

Profil demandé :

  • Compétences relationnelles
  • Rigueur et ponctualité,
  • Dynamisme et réactivité
  • Prise d’initiative et capacité d’adaptation
  • Maîtrise de l’anglais appréciée
  • Permis B souhaité

Poste à pourvoir : le 01/07/2024

Temps de travail : 26 h hebdomadaires en moyenne réparties sur 4 jours de travail (les jours fériés valorisés)

Contractuel – catégorie C

Rémunération statutaire

 

Merci d’envoyer CV et lettre de motivation à l’attention de Monsieur le Maire, à l’adresse suivante :
Service Ressources humaines
Place de la Mairie 56670 RIANTEC.
Ou en complétant le formulaire ci-dessous :

Actualité publiée le lundi 26 février 2024